Aide au site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de ninorock

2 participants

Aller en bas

Présentation de ninorock Empty Présentation de ninorock

Message par ninopop Jeu 19 Juin - 17:54

Bonjour, donc voila ma présentation Smile
J'ai 19 ans je m’appelle Nicolas je suis naît en Amérique à New York , pas la ville l'état ! Dans le nord de l'État donc c'est relativement rural Smile
J'ai déménagé en France depuis 5 ans et j'ai commencé à parler le français y ont un peu moins de 6 ans Smile
Je suis parti pour Paris sur un coup de tete, dispute familiale et j'ai claqué mes 4 000$ d'économie pour arriver à Paris bon j'n'ai pu y vivre que 6 mois bien trop chers pour ma bourse et ne pouvant pas compter sur mes parents j'ai pris deux jobs un à macdo ( à faire les hamburgers, je suis végétarien  :') ) jamais au contact du consommateur vu mon français "limité " à l’époque, je déménage en banlieue et pendant les deux heures de Rer quotidien j'apprenais un dictionnaire en>fr puis des cours de français l’après-midi , je fais beaucoup de fautes d’orthographe, c'est assez énervant les petites remarques mêmes amicales; si j'avais 13/15 ans, que tout le monde nous reprenne c'est très ... bref Smile
Là je suis à Marseille Smile
J'aime pas vraiment l’équitation ( c'est quand même cocasse :Smile, j'aime beaucoup les nouveaux technologie , les voyages ... J'adore les voyages... Je me débrouille toujours à faire des voyages en Europe à petit prix, du style 300€ une semaine dans l'Europe du nord, avec Oslo> ( ok en car :') ) Stockholm > (bateau )Helsinki ! Je suis vraiment fort pour trouver le bon coup !
le français, les Français, bon les Américains sont plus beaux mais les Français sont plus romantiques ( ce n'est finalement pas un cliché ! ) la mode, une vraie passion depuis me sont arrivées à Paris, j'aime vraiment beaucoup de choses, je suis plutôt social je suis pourtant un poil timide devant les inconnues ...!
Bon voila un peu ma vie, j'ai voulu faire un peu plus " moi " que le joueur "ninorock' Smile
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ninorock Empty Re: Présentation de ninorock

Message par appalouna Ven 20 Juin - 22:21

J'ai toujours que tu tu étais une fille  lol! 
Maintenant je sais que tu ne l'ai pas x)
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ninorock Empty Re: Présentation de ninorock

Message par appalouna Sam 21 Juin - 9:40

Crue* j'ai toujours crue
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ninorock Empty Re: Présentation de ninorock

Message par ninopop Sam 21 Juin - 18:45

Aha , et oui Razz
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ninorock Empty Re: Présentation de ninorock

Message par appalouna Sam 21 Juin - 18:48

Je sais pas pourquoi, peut être parce que le site est rose x) en tout cas j'ai jamais réussie a faire charger ta présentation equideow sur mon iPod (et j'ai pas essayer sur ordi)
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ninorock Empty Re: Présentation de ninorock

Message par appalouna Mar 24 Juin - 22:11

Si t'étais resté en Amérique tu serais pas majeur, alors qu'en France tu l'est à 18 an seulement donc si tu avais eu un frère qui avait 1 ou 2 ans de plus que toi mais qui était resté en Amérique du coup tu aurais été majeur avant ton grand frère Shocked 
*oui cette remarque ne sert totalement à rien*
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ninorock Empty Re: Présentation de ninorock

Message par ninopop Mar 24 Juin - 23:53

En effet c'est 21 ans en Amérique Razz
Mais absolument tout les ados on une fausse carte , une amis d'ailleurs en a racheté une y a 2 mois 150$ , souvent enfin surtout dans l'etat de new york et du New Jersey c'est une carte d'un autre etat du style Californie , Texas .. Car c'est plus compliqué pour la police de savoir si c'est une fausse Razz
Et pour les bars ça change rien . Oui je suis étudiant ici , ou je suis touristes si c'est à New York ( la ville ! )
Bon je vous le dis en confidence ! J'avais une fausse carte j'avais 15 ans , déjà que maintenant on me donne pas 18 ans alors à l'époque .. Je l'avais acheté à un étudient vraiment louche vous savez c'est l'ami d'un ami qui fais des fausses carte car son père travaille dans le bureau des admission des cartes ( moai , j'y croyais ! ) 60$ plus-tard et 1 semaine après rendez-vous devant le pire lycée de secteur , et je me retrouve donc avec ma carte , ok surprise une je suis donc de l'alaska
well, ensuite premier bar avec mon copain , ALASKA ? Sérieusement ? Andrew sort ta carte * en rigolant comme le pire des beauf * merde , l'image de fond totalement différente xD
Je les jamais ressorti


Houla j'ai déménager en france y a 2 ans pas 5 lol les touches sont à coté .. Quoi que non 3 ans maintenant je suis arriver fin avril le 30/31 .. Ah et je suis de décembre donc j'ai quitté les usa à 17 ans, pas à 16 ans Wink

ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ninorock Empty Re: Présentation de ninorock

Message par appalouna Mar 12 Aoû - 15:08

Moi mon frere il doit avoir sa carte d'identité pour prouver qu'il n'est pas majeur x) c'est l'inverse !
Bon c'est moins gênant mais les tarifs si tu peux payer moins chèr, tant que tu le peux tu le fais!
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ninorock Empty Re: Présentation de ninorock

Message par appalouna Mar 12 Aoû - 15:23

Ah et desoler de ne pas m'être connectée depuis longtemps.
La je devrais être en Corse depuis 1semaine et demie mais comme j'avais pas le temps en 4 heures de défaire ma valise de Vendee pour aller en Corse et que j'avais pas envie de me taper encore 32h de routes j'ai préfèré rester avec ma mere.
Mais du coup on à arracher le papier peint de l'entrée, de l'escalier et du couloir du haut. Sauf que le papier peint est très vieux et le placo en dessous merdique donc du coup on à 30m carré d'une très fine couche de papier sous le papier épais à enlever avec la raclette et c'est LONG.
En plus l'escalier et haut et l'escabeau pas très stable.
En plus le papier peint de la chambre de ma mère est de mon frere est impossible à enlever. 2h30 pour enlever un lai. Vive les vacances.
En plus j'ai adopté un chaton de 3 mois (Yoko) et il est devenue hyper attaché ou je sais même plus le nom et du coup si tu l'accompagne pas partout elle miaule. 3j que je dors pas.
En plus je dois gardé des chats 2 semaine sauf se comme ya Yoko ils peuvent pas venir dans ma maison donc je dois me taper l'aller retour deux fois par jour (et à vélo svp) jusqu'a la ville d'a coter.
Sauf que c'est la campagne! Et à la campagne t'a 5km de champs entre chaque village et y fais pas beau dans le loiret !
Sans compter qu'une amis à ma mere viens chez nous et elle est très allergique aux chats!
L'hôpital le plus proche se trouvant à 1 demie heure on doit trouver une solution pour qu'elle ne soit pas en contact avec un endroit ayant été en contact avec le chat.
Bwef. J'aurais du aller en Corse.
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ninorock Empty Re: Présentation de ninorock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum