Aide au site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation d'appalouna

2 participants

Aller en bas

Présentation d'appalouna Empty Présentation d'appalouna

Message par appalouna Sam 21 Juin - 18:28

Hello !
Je crois que c'est à mon tour de me présentée?
J'ai le même prénom que l'héroïne de Black Swan (je sais pas si je dois prendre ça bien ou non... M'enfin bon...).
Je suis née la même année que l'euro et un jour avant la victoire des Alliés sur l'Allemagne nazie à la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Bon... Heu la vous en savez plus sur l'histoire et le cinéma que sur moi x)

Donc je vais y aller plus directement:
Je m'appelle Nina et je suis née le 7 mai 2002.
Ah ba c'est tout de suite beaucoup plus court :3
Donc oui je suis jeune mais les gens me donnent souvent 1 ou 2 ans de plus, surtout dans la vrai vie, car je suis très grande, because mon père fais plus de 2m et ma mère 1m80.

Bref parlons un peu de mes passions:
Je fais de l'équitation depuis mes 4 ans et je vais continuer encore longtemps. J'ai fais du violon, de la gym et plein d'autre truc mais seul l'équitation est rester ma passion. J'aimerais faire de l'escrime et du tir a l'arc donc peut être que l'équitation perdra son trône un jour mais pas avant la rentrée prochaine Smile
Sinon je passe le plus clair de mon temps sur mon iPod. Je passe au minimum 4h par jour dessus mais je n'en suis pas pour autant une nolife. J'ai des moyennes au dessus de 15 dans toute les matières et beaucoup d'ami(e)s (bon, ya q'un garcon dans le lot mais c'est un très bon ami.) je ne reste pas non plus H24 dans mon lit, un casque sur les oreilles et 4 coussins dans le dos, je fais d'autre trucs. Des fois.
Mais il faut avouer que j'y passe beaucoup (trop) de temps.
La plupart du temps je suis sur you tube, d'ailleurs je suis une grande fan de WTC (what the cut, sur la chaîne de Mr. Antoine Daniel), SLG (salut les geeks, sur la chaîne de Mathieu Sommet), le Plectroscope et le Point Culture (sur la chaîne de LinksTheSun), les tutos de Camille (sur la chaîne les tutos) et après les studios Bagel, et autre trucs...
Dans le tas ma chaîne préférée c'est celle de Mathieu Sommet, d'ailleurs ma musique préférée c'est la complainte du geek, qui est une fanmade en l'honneur du geek de SLG. Je connais les paroles par cœur et je connais aussi les paroles de toutes les chansons du maitre panda par cœur d'ailleurs (enfin surtout rhubarbe, la danse du panda et... Je sais pas comment son nom s'écrit) enfin bref je vais pas parler 1H de you tube x)
Je suis fan de Star Wars sinon :3

Bon parlons d'equideow:
Alors voici un peu mon historique de partie:
2007, très peu de souvenir
2010, yuani 290j
2012, Grisoupinou 150j
2013, en cours.
Les jours d'anciennetés sont approximatifs.
Avant de passer mes après-midi sur you tube je les passais sur equideow, et avant equideow je les passais sur Clash Of Clan, mais ça on s'en fout. J'ai donc du jouer environs 300 heures au moins sur cette partie.
Calcul rapide:
Lundi (4h) + mardi (9h) + mercredi (9h) + jeudi (4h) + vendredi (9h) + samedi (10h) + dimanche (12h)
= 57h (ah ouai quand même... Je pensais pas que je passais autant de temps sur mon iPod... Mais bon c'est approximatif donc j'ai une excuse Smile )
57 x..... Nan c'est trop dur à calculer et ça irait très certainement bien plus loin que 300...
Mais si quelqu'un est assez courageux pour faire le calcul, j'ai 283j au jour d'aujourd'hui et je me suis connecter TOUS les jours sans exception depuis mon inscription (donc il y a 283j) . Ah ouais mais après je faisais juste me connecter depuis quelque temps donc... Bon OSEF x)
Bref, je sais pas trop quoi dire sur ma partie a part que mon palmarès est meilleur en pop que dans le reste.

Cette présentation est bien trop longue? Je vais m'arrêter ici, sinon ça va être long. En français j'étais censée faire une histoire de 15 à 20 lignes, et j'ai fais 9 pages sur word. Je vais donc pas trop m'étaler car j'écris vite et ça peut vite devenir long.

Allez, bye bye et que la force soit avec vous!
PS: Mon correcteur est activée, donc c'est normal si des fois je dis le à la place de me (je sais pas pourquoi ça fait ça...)
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'appalouna Empty Re: Présentation d'appalouna

Message par appalouna Sam 21 Juin - 18:29

Oups, c'est quand même un peu long :s
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'appalouna Empty Re: Présentation d'appalouna

Message par appalouna Sam 21 Juin - 18:49

Ah oui, et ma couleur préférée c'est le rouge (j'ai même pas dis ça alors que j'ai fais un énorme texte)
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'appalouna Empty Re: Présentation d'appalouna

Message par ninopop Sam 21 Juin - 18:57

Waou tu me sembles être une fille très intelligente pour ton age, je t'offre tout mon respect !
Aha je te déteste mes parents sont petit et donc moi aussi .. 1m62 pour un homme , je pars me cacher:p
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'appalouna Empty Re: Présentation d'appalouna

Message par appalouna Sam 21 Juin - 19:01

Je fais 1.73  Razz 
Et merci
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'appalouna Empty Re: Présentation d'appalouna

Message par ninopop Sam 21 Juin - 19:08

Tu as 12 ans et tu es plus grande que moi , ok ne me contacte plus xD
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'appalouna Empty Re: Présentation d'appalouna

Message par appalouna Sam 21 Juin - 19:10

Tu fais quand même 2cm de plus que Mathieu Sommet t'es pas le plus petit ! Et pis tu t'appelle pas Sommet x)
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'appalouna Empty Re: Présentation d'appalouna

Message par appalouna Dim 22 Juin - 19:35

Je teste juste les images
https://aide-au-site-confid.1fr1.net/
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'appalouna Empty Re: Présentation d'appalouna

Message par appalouna Dim 22 Juin - 19:35

C'est un bel échec x)
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'appalouna Empty Re: Présentation d'appalouna

Message par appalouna Lun 23 Juin - 20:11

Je ne vois pas ma signature ni celle des autres alors que j'ai activé la fonctionnalité?
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'appalouna Empty Re: Présentation d'appalouna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum