Aide au site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tout l'historique du jeu & ancien Équideo.

2 participants

Aller en bas

Tout l'historique du jeu & ancien Équideo. Empty Tout l'historique du jeu & ancien Équideo.

Message par Foolizzz Ven 27 Juin - 1:21

Bonjour à tous ! Et hop une autre idée d'article qui me traverse l'esprit !! J'ai pensé à faire un historique du jeu complet de 2005 à 2014. Il aura les dates de sortie des races, des nouveautés, évolutions..etc. J'ai aussi pensé à montré en images, les anciens logos, les chevaux, les objets du MN disparut, les objets du MN qui ont changé de design, le look avant.  Very Happy 

Voilà ! Vous en pensez quoi ? Je pourrai moi même faire l'article puisque je ne suis pas nouvelle sur Équideow.  Wink 
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tout l'historique du jeu & ancien Équideo. Empty Re: Tout l'historique du jeu & ancien Équideo.

Message par ninopop Ven 27 Juin - 1:33

Bof bof , il y a déjà " le retour en arrière " qui reprend ceci , il ne faut pas trop d'article ' il y a longtemps sur equideow '
Il vaut mieux se concentré sur l'actu en direct du jeu Smile
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tout l'historique du jeu & ancien Équideo. Empty Re: Tout l'historique du jeu & ancien Équideo.

Message par Foolizzz Ven 27 Juin - 1:35

D'accord.. Je laisse tomber alors.
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tout l'historique du jeu & ancien Équideo. Empty Re: Tout l'historique du jeu & ancien Équideo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum