Aide au site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveautés - 24 juin

2 participants

Aller en bas

Nouveautés - 24 juin Empty Nouveautés - 24 juin

Message par Foolizzz Mer 25 Juin - 0:37

De nouvelles nouveautés ont étés mises en comprenant des améliorations pour les équipes et le compte VIP ,en plus, d'une nouvelle sur les Rayons d'Hélios.

Premièrement, une première série d'améliorations pour les équipes !
- Les saillies sont désormais réservées à votre équipe en général et non plus à un équipier en particulier.
- La gestion de l'envoi d'un message privé à son équipe est simplifié : un bouton se trouve désormais sur la page de l'équipe, à condition bien sûr d'avoir le rôle Communication et l'envoi se fait dorénavant depuis la messagerie privée.
- La navigation des forums d'équipe est améliorer : fil d'Ariane plus clair, menu déroulant vers les autres forums de l'équipe sur la page d'un forum, indication de la date du dernier message posté sur la page des équipes et ajout d'un bouton pour se rendre directement sur la page des forums d'une équipe.
- Un nouvel avantage à la carte pour les VIP permet de réserver les compétitions de son centre équestre à tous les membres de l'équipe. Les compétitions sélectionnées sont ainsi directement réservées à la race qu'élève votre équipe.

En plus, un nouvel avantage globale pour les VIP permet de donner des objets de reproduction, tel que Pack d'Héra, Larmes d'Aphrodite, Éclair de Zeus, Bâton de Fertilité, Don d'Hestia, Flèche d'Artémis sur un cheval que l'on vous a prêté.

Si vous voudriez avoir plus de détails ou informations sur les équipes, je vous conseil d'aller faire un tour dans l'aide au jeu. Faire carrière sur Equideow au point 5.5 - Les équipes. [Lien]

Deuxièmement, quelques changements sont survenus au compte VIP.
L'avantage à la carte « personnalisez la fiche de vos chevaux » devient disponible à tous les VIP, libérant ainsi un espace pour un autre avantage à la carte.

Notez qu'à partir de maintenant, lorsque vous vous abonnez au compte VIP et que vous avez un abonnement au compte Pégase en cours, un mois de compte pégase vous permet de bénéficier de 3 pass de réduction pour un mois de compte VIP. Si votre abonnement au compte Pégase se termine avant la fin de la date de votre abonnement VIP, les jours ne constituant pas un mois complet vous permettent d'obtenir une réduction de 1 pass par tranche de 10 jours d'abonnement.

Troisièmement, par ailleurs les Rayons d'Hélios qui n’ont pas été remplacés (qui ne sont donc pas HD au Marché Noir) par leurs créateurs seront désactivés à la vente dans le courant de la journée du 30 juin 2014. Ceci veut dire qu’ils resteront sur les chevaux qui les portent mais ne pourront plus être achetés.

Pour prendre ces RH, le mieux est de le faire entre le 26 juin 2014 (moment où les derniers RH remplacés seront mis en ligne) et le 29 juin 2014.

Pour conclure, je vous souhaite un bon jeu à tous !

Article rédiger par Foolizzz [Lien vers ma fiche]
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - 24 juin Empty Re: Nouveautés - 24 juin

Message par Foolizzz Mer 25 Juin - 0:37

Voilà j'ai fini de rédiger l'article ! Dites moi vos opinions ! Bien sur on pourra rajouter les images. Je ne peux pas mettre de Liens, donc, si l'article est acceptée, ninorock mettra les liens en le postant sur le site.  Very Happy 
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - 24 juin Empty Re: Nouveautés - 24 juin

Message par ninopop Mer 25 Juin - 2:29

Je suis désolé mais tu n'apportes rien à la page des nouveautés que tout le monde à déjà lu Sad
Il faudrait que tu apportes un regard nouveau sur ces nouveautés, pas les listé mais les commenté objectivement Smile
par exemple en disant que les vip ont beaucoup de nouveautés alors que les joueurs basique ou pégases n'ont pas de révolution ,
les nouveautés même pour les vip's ne sont pas révolutionnaire c'est une petite mise à jour , qui essaie de rendre l'idée des equipes plus sociale et pratique
Voila quelques remarque pour t'aider à améliorer ton article
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - 24 juin Empty Re: Nouveautés - 24 juin

Message par Foolizzz Mer 25 Juin - 2:32

Mmh d'accord j'y verrai demain Smile
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - 24 juin Empty Re: Nouveautés - 24 juin

Message par Foolizzz Mer 25 Juin - 11:51

Tu peux supprimer ce sujet je vais en récréé un autre avec mes opinions et améliorations comme tu dis. Wink
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - 24 juin Empty Re: Nouveautés - 24 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum