Aide au site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Information très importante sur nos lecteurs

2 participants

Aller en bas

Information très importante sur nos lecteurs  Empty Information très importante sur nos lecteurs

Message par ninopop Sam 21 Juin - 23:46

Salut Smile
Je voulez vous faire part de "mon acquis" sur les lecteurs de l'ancien site du même nom que le nouveau :')
Qu'en 2 ans j'ai réalisé deux sondages ( bon le premier n'a obtenu que 70 réponses .. mais ) à eux deux ils ont collecté 500 réponses ( pour le deuxième le sondage etais une obligation pour participé "au concours de noel ou un divin Lune etais en jeu " )
Bref donc :
Nos lecteurs ont en moyenne :
à 55% entre 400 jours et 1000 jours d'ancienneté
20% entre 300 et 400
15% plus de 1 000 jours
5% des lecteurs ont moins de 100 jours d'ancienneté
et 10% entre 100 et 400

80% achète plus de 5 pass par an

Que comprendre : Nos lecteurs ne sont pas des nouveaux joueurs tout les sujets type " comment faire un CE " , ou 'ou est le havre de paix', comment gagner une vente au enchère .. Ces sujets facile à faire, forget !
Ils savent déjà Smile

Aussi ils ne sont pas super fan ( comme moi  I love you ) des interviews, une oui, 2 non:)

C'est informations sont réellement à savoir enfin au moins la conclusion ! Sa evite de faire des sujets qui n' intéresse personne Smile



ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Information très importante sur nos lecteurs  Empty Re: Information très importante sur nos lecteurs

Message par Solène Dim 22 Juin - 12:14

Oui effectivement ça aide pour les sujets à choisir pour les articles Smile
Solène
Solène

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum