Aide au site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment gagner des flots

2 participants

Aller en bas

Comment gagner des flots  Empty Comment gagner des flots

Message par ninopop Ven 20 Juin - 16:50

Voici un petit article sur comment gagner des flots Smile
Si un correcteur est par ici Smile
Bonjour , aujourd’hui je vais vous parlez des flots , pour tout vous dire il y a de ça un mois je savais à peine ce que c’était , maintenant je réalise à quelle point c’est simple à comprendre , à gagner moins , mais c’est loin d’être imposible et mes chevaux ne sont pas des grandes élites !



Tout d’abord savez vous ce qu’es un Flot ?

Ce sont des récompense pour ce qui remporte la 1er place de la course , le deuxième ne gagne que des equus . A noter que le gain d’equus est doublé lors d’un flot , ça vous rendra par riche , mais c’est bon à prendre !



Vous l’avez comprit le flot est une récompense , mais concrètement à quoi il sert ?



Eh bien à rien ! Désolé mais non , qu’à faire beau , et à vous la pété Razz

Mais si vous souhaité vendre votre cheval en tant qu’élite / top PG , ça donne une petite garantie de sa puissance à l’acheteur potentiel .Et il se vendra probablement plus vite

Il y a aussi un classement , le classement des personne ayant gagné se mois si le plus de flot en plus du “ nombre de compétitions gagné la veille “ , deux classement en plus !



Comment reconnais t’on une competion avec un flot en jeu ?

Et bien à côté du nom de la course , le logo du flot du CE est affiché , en icone , une capture d’écrant pour que ce soit plus simple ?!



Comment en gagné ?

Votre cheval doit tout d’abord remporté une compétition ayant au minimum 75 % de prestige et ayant activé les flot ( il doit y avoir l’icône d’un flot juste à coté du nom de la course )



Mon cheval est t’il trop nul ?

Les flots ne sont pas réservé à tout les chevaux ils sont réservé à de bon chevaux , pas non plus des top 100 du classement des meilleures chevaux rassurez vous !



Bonne chance !

Une question un avis sur l’article , poster un commentaire ! Ca fait toujours plaisir !
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner des flots  Empty Re: Comment gagner des flots

Message par Solène Sam 21 Juin - 18:19

Je trouve cet article excellent car je ne connaissais presque rien sur les flots et il est très instructif ! bravo !!
Je voudrais juste savoir comment vous trouvez toutes ces informations  Question 

Voilà une petite correction de l'article Wink

Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous parler des flots, pour tout vous dire il y a de ça un mois je savais à peine ce que c’était, maintenant je réalise à quel point c’est simple à comprendre, à gagner moins, mais c’est loin d’être impossible et mes chevaux ne sont pas de grands élites !


Tout d’abord, savez-vous ce qu’est un Flot ?

Ce sont des récompenses pour ceux qui remportent la 1ère place de la course, le deuxième ne gagne que des equus . A noter que le gain d’equus est doublé lors du gain d'un flot, ça ne vous rendra pas riche , mais c’est bon à prendre !


Vous l’avez compris, le flot est une récompense , mais concrètement à quoi il sert ?


Eh bien à rien ! Désolé mais non ,qu’à faire beau, et à vous la péter  Razz 

Mais si vous souhaitez vendre votre cheval en tant qu’élite / top PG , ça donne une petite garantie de sa puissance à l’acheteur potentiel. Et il se vendra probablement plus vite.

Il y a aussi un classement, le classement des personnes ayant gagné ce mois si le plus de flot en plus du “ nombre de compétitions gagnées la veille “, deux classement en plus !


Comment reconnaît-on une compétition avec un flot en jeu ?

Et bien à côté du nom de la course, le logo du flot du CE est affiché, en icône, une capture d’écran pour que ce soit plus simple ?!


Comment en gagner ?

Votre cheval doit tout d’abord remporter une compétition ayant au minimum 75 % de prestige et ayant activé les flot ( il doit y avoir l’icône d’un flot juste à coté du nom de la course )



Mon cheval est-il trop nul ?

Les flots ne sont pas réservés à tous les chevaux ils sont réservé à de bons chevaux, pas non plus des top 100 du classement des meilleures chevaux rassurez vous !


Bonne chance !
Solène
Solène

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum