Aide au site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelques faits intéressants sur les modettes

2 participants

Aller en bas

Quelques faits intéressants sur les modettes Empty Quelques faits intéressants sur les modettes

Message par Foolizzz Mer 25 Juin - 1:30

Bonjour ! Je vous ais préparer un article plus ou moins intéressant, sur quelques faits des modettes d'Équideow basés sur mes résultats le 24 juin 2014 à 21:00.

En tout il a maintenant 12 modettes présentes sur le jeu mais laquelle est la plus présente sur les forums ?
Selon le nombre de messages postés sur tous les forums, soit l'Aide au jeu, Événements, Equitation et Annonces Centres Equestres.

1. hay lin56 est en première place avec 36.803 messages postés !
2. La Tour d'Auvergne avec 35.882
3. maiitika999 avec 32.474
4. clochette 9 avec 30.333
5. maman d'une fan avec 29.126
6. alfo64 avec 23.118
7. ananas49 avec 19.848
8. LolaEtc avec 18.795
9. Ran avec 16.795
10. Ouragan 78 avec 15.302
11. brindavoine avec 5.103
12. mom' avec 5.024

Vous me direz, mais c'est normal hay lin56 est celle avec la plus grande ancienneté, oui vous avez raison, mais..
clochette 9 étant en quatrième position est très impressionnant puisqu'elle à seulement 946 jours d'ancienneté, par contre alfo64 en sixième position à 1128 jours de plus que clochette 9 !

Conclusion : Certains peuvent avoir une moins grande ancienneté mais ils sont plus présents et participants à l'aide en général sur le jeu.

J'ai fais un deuxième test, au premier nous avons vu que alfo64 était moins présente sur l'aide en général que clochette 9.
Et bien, nous voyons que alfo64 ce concentre plus sur l'aspect « jeu » sur équideow en ce donnant des défis pour être au top du classement des Trophées. Elle est actuellement en 9 position 281 trophées.
[Capture d'écran des résultats, je t’enverrai par MP]

Puis, nous voyons très bien que clochette 9 ce concentre aussi sur un classement, en contraire, celui de la « popularité » sur équideow, on voit qu'elle est actuellement en 7 position avec 361 visites.
[Capture d'écran des résultats, je t’enverrai par MP]

Intéressant.. d'autres nouvelles et questionnements sur les membres de la modération.. à suivre.

Article rédiger par Foolizzz [Lien vers ma fiche]
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quelques faits intéressants sur les modettes Empty Re: Quelques faits intéressants sur les modettes

Message par Foolizzz Mer 25 Juin - 1:30

Voilà j'ai fini de rédiger l'article ! Dites moi vos opinions ! Bien sur on pourra rajouter les images. Je ne peux pas mettre de Liens, donc, si l'article est acceptée, ninorock mettra les liens en le postant sur le site.  Smile 
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quelques faits intéressants sur les modettes Empty Re: Quelques faits intéressants sur les modettes

Message par ninopop Mer 25 Juin - 2:34

Très intéressent j'aime bien l'idée de montrer le nombre de message pour voir les plus actives sur les forums Smile
Après la c'est pour le peaufinage , vraiment :')
Que les modettes ont d'autres taches , les multi-comptes, les ban , les abus sur mp sur les fiche , les forums ect. , les noms de chevaux inapproprié , donc bon ça ne montre pas que mom' est une feignasse qui mérite pas son poste avec que 5 000 messages Razz
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques faits intéressants sur les modettes Empty Re: Quelques faits intéressants sur les modettes

Message par Foolizzz Mer 25 Juin - 2:41

Bien !
Mmh d'accord je vois ce que tu veux dire.. Donc je propose que je laisse l'article comme avant sauf que je change la fin de : Intéressant.. D'autres nouvelles et questionnements sur les membres de la modération par ::

Intéressant ! Les modettes jouent un rôle important dans la société d'équideow autant l'une que l'autre. Elles ont d'autres tâches autre que postés des messages sur les forums, par exemple ; les multi-comptes, les ban, les abus sur les Mp, fiches & avatars, les forums ect., les noms des chevaux inapproprié, donc en conclusion ça ne montre pas que aucune modette ne mérite son poste. Toutes le mérite fièrement, car elles aident le plus qu'elles le peuvent à chaque jour sur Équideow ! Un grand Bravo à toutes !! Smile

C'est mieux ? Tu en penses quoi ?
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quelques faits intéressants sur les modettes Empty Re: Quelques faits intéressants sur les modettes

Message par ninopop Mer 25 Juin - 2:43

Parfait ! Smile
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques faits intéressants sur les modettes Empty Re: Quelques faits intéressants sur les modettes

Message par ninopop Mer 25 Juin - 2:44

Si on change le titre en " quelle modette et la plus active sur le jeu ? "
ça te gène ? Smile
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques faits intéressants sur les modettes Empty Re: Quelques faits intéressants sur les modettes

Message par Foolizzz Mer 25 Juin - 2:46

Non je crois que si on change le titre pour " quelle modette est la plus active sur le jeu ? " ferra voir l'article mieux et peut-etre plus intérssant pour nos lecteurs !
PS.: Je t'envoie les captures d'écran demain par Mp ?
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quelques faits intéressants sur les modettes Empty Re: Quelques faits intéressants sur les modettes

Message par ninopop Mer 25 Juin - 2:50

Les captures dans cette article n'apporte rien , nous , comme tous te croyons que clochette est en 7eme place Smile
Donc pas la peine ^^
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques faits intéressants sur les modettes Empty Re: Quelques faits intéressants sur les modettes

Message par Foolizzz Mer 25 Juin - 2:54

D'accord ^^
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quelques faits intéressants sur les modettes Empty Re: Quelques faits intéressants sur les modettes

Message par ninopop Mer 25 Juin - 4:39

J'ai supprimé la partie qui disais les préoccupations des classements des modettes , c'est pas important et ça semble insinué qu'elle préfère nourrir des chevaux que de répondre à la tache donné , fin ça sonne péjoratif dans un telle article Smile
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques faits intéressants sur les modettes Empty Re: Quelques faits intéressants sur les modettes

Message par Foolizzz Mer 25 Juin - 11:27

D'accord.
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quelques faits intéressants sur les modettes Empty Re: Quelques faits intéressants sur les modettes

Message par Foolizzz Mer 25 Juin - 11:38

Article poster sur le site !  Very Happy 
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quelques faits intéressants sur les modettes Empty Re: Quelques faits intéressants sur les modettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum