Aide au site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les associations

4 participants

Aller en bas

Les associations Empty Les associations

Message par Solène Sam 21 Juin - 21:32

Bonjour !
J'ai décidé d'écrire un petit article sur les associations, parce que je ne savais personnellement pas vraiment ce que c'était. Je ne sais pas si c'est complet, si ça peut aider quelqu'un et si tout vous semble vrai, il y a sûrement des modifications à faire ! Wink


Qu'est-ce qu'une association ?

Une association sur equideow c'est quand plusieurs joueurs se mettent d'accord sur une race ou une espèce de chevaux qu'ils veulent entrainer ensemble. C'est d'abord une entente entre plusieurs joueurs qui ont un même objectif; élever les capacités d'une race toujours plus haut, les CA, le PG et les étoiles d'excellence ! 


À quoi sert une association ?

Une association, ça sert pas à grand chose en réalité ! 
Mais ça permet de faire avancer le jeu dans le sens où ça augmente les capacités des chevaux toujours plus haut, les chevaux sont plus vendus et plus chers; ça fait marcher le commerce ! Les associations permettent aussi de créer des liens entre les joueurs, donc de conserver la bonne entente sur le jeu. Elles peuvent aussi créer des liens d'amitié, mais ça c'est une autre dimension du jeu Wink


Comment en créer une ?

Il n'y a pas de méthode spéciale pour créer une association, il suffit de trouver d'autres joueurs qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi, et se mettre d'accord sur le(s) but(s) de l'association. C'est basé sur la confiance mutuelle, donc pour que l'association fonctionne, il faut que les joueurs soient clairs entre eux, honnêtes et loyaux, c'est grâce à cette confiance que ça pourra marcher ! Les associations ne sont pas officielles, donc en cas d'arnaque ou autre, aucune sanction ne pourra être prise par l'équipe de gestion du jeu !


Comment rejoindre une association ?

Je suppose que pour rejoindre une association il suffit de joindre un des membres et répondre à quelques attentes ! Tout dépendra de la réponse du joueur !


Voilà mon article, ce n'est qu'un premier essai Wink
Solène
Solène

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les associations Empty Re: Les associations

Message par ninopop Sam 21 Juin - 23:21

Salut je le publie demain sur le site ok ? Smile
Mais je pense pas que l'article intéresse grand monde désolé ://
Je viens de publié dans " annonce " les infos à savoir sur nos lecteurs Smile
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les associations Empty Re: Les associations

Message par Solène Dim 22 Juin - 12:11

d'accord je vais regarder merci Smile
c'est pas grave, au moins ça m'a aidé Wink
Solène
Solène

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les associations Empty Re: Les associations

Message par appalouna Lun 23 Juin - 20:16

Pas mal mais il y a aussi plein d'autres sortes d'association, de graphisme, d'aide... Mais en même temps en général dans ce genre de truc, s'associer n'a pas de réel utilitée.
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 22
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les associations Empty Re: Les associations

Message par Foolizzz Lun 30 Juin - 15:05

Très bon article. Je crois qu'il serait quand même bien de le posté sur le site. On sait jamais. Même si plusieurs lecteurs ont beaucoup d'ancienneté ça peut quand même servir à d'autres. Breff, si jamais l'article est posté, voici une correction ::

Quelques informations pour en savoir plus sur les associations.

Qu'est-ce qu'une association ?

Une association sur equideow c'est quand plusieurs joueurs se mettent d'accord sur une race ou une espèce de chevaux qu'ils veulent entrainer ensemble. C'est d'abord une entente entre plusieurs joueurs qui ont un même objectif, soit, élever les capacités d'une race , les CA, le PG et les étoiles d'excellence !

À quoi sert une association ?

Une association, ça sert pas à grand chose en réalité !
Mais ça permet de faire avancer le jeu dans le sens où ça augmente les capacités des chevaux, ils sont vendus plus et leur prix de vente augmente : ça fait marcher le commerce ! Les associations permettent aussi de créer des liens entre les joueurs, donc de conserver la bonne entente sur le jeu. Elles peuvent aussi créer des liens d'amitié, mais ça c'est une autre dimension du jeu.

Comment en créer une ?

Il n'y a pas de méthode spéciale pour créer une association, il suffit de trouver d'autres joueurs qui ont les mêmes centres d'intérêts que toi, et se mettre d'accord sur le(s) but(s) de l'association. C'est basé sur la confiance mutuelle, donc pour que l'association fonctionne, il faut que les joueurs soient clairs entre eux, honnêtes et loyaux, c'est grâce à cette confiance que ça pourra marcher ! Les associations ne sont pas officielles, donc en cas d'arnaque ou autre, aucune sanction ne pourra être prise par l'équipe de gestion du jeu !

Comment rejoindre une association ?

Je suppose que pour rejoindre une association il suffit de joindre un des membres et répondre à quelques attentes ! Tout dépendra de la réponse du joueur !

Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les associations Empty Re: Les associations

Message par ninopop Mer 2 Juil - 12:38

Super merci Pour la correction , je poste des que je rentre Smile
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les associations Empty Re: Les associations

Message par Foolizzz Mer 2 Juil - 12:39

De rien ! Very Happy
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les associations Empty Re: Les associations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum