Aide au site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Spoils sur les prochaines nouveautés des CE !

3 participants

Aller en bas

Spoils sur les prochaines nouveautés des CE ! Empty Spoils sur les prochaines nouveautés des CE !

Message par equides Sam 21 Juin - 10:57

Bonjour !
Je me suis renseignée un peu partout, j'ai cherché des indices, et j'en ai déduit que les nouveautés des CE allaient être mises en ligne d'ici 2 semaines environ !
Le raisonnement est simple, c'est bientôt les vacances d'été, donc qui dit vacances dit joueurs devant l'ordi pendant plus de temps, et donc qui achètent des pass pour progresser le plus rapidement possible. Ça serait logique que l'équipe en profite pour sortir les nouveautés ET leur nouvel objet du Marché Parallèle ! Sachant que l'équipe ne met pas beaucoup de temps pour faire une robe de cheval Divin (ce qui demande quand même un minimum de précision pour les effets), les chevaux de trait "tous simples" seront faits en deux temps trois mouvements de souris.

Et puis souvenez vous: sur la traduction du blog Inside Howrse, ils ont mis cette image:
Spoils sur les prochaines nouveautés des CE ! Howrsepage21-300x174

C'était en février; ils ont les graphismes, mais n'ont rien mis en ligne! Ils attendent le moment propice...
De plus, les modifications des centres équestres ont été annoncées en février également, peu après celle des robes. Or, les robes ont fait leur apparition très rapidement, et sans passer par les tests (à peine 1 mois après). Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les CE ? C'est juste que l'équipe a un bon cerveau, en mode économique !
Et... pour ceux qui sont perspicaces, il y a plein de petits mots sur Inside Howrse (anglais) laissant deviner ce qui a été dit plus haut.
Affaire à suivre donc...

equides

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoils sur les prochaines nouveautés des CE ! Empty Re: Spoils sur les prochaines nouveautés des CE !

Message par Solène Sam 21 Juin - 18:22

Super article ^^ très instructif :p
Solène
Solène

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Spoils sur les prochaines nouveautés des CE ! Empty Re: Spoils sur les prochaines nouveautés des CE !

Message par ninopop Sam 21 Juin - 19:15

En effet Smile
Je le met tout de suite sur le site Smile
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Spoils sur les prochaines nouveautés des CE ! Empty Re: Spoils sur les prochaines nouveautés des CE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum